22ème édition, le dimanche 7 mai 2023

 

Course nature mixte de 14 km reliant Dinard à Saint-Malo 

 

Challenge Entreprises : par équipe de 4 coureurs qui devront partir et franchir la ligne d’arrivée ensemble. 100 dossards seront ainsi alloués aux 25 équipes.

 

Manifestation sportive et rassemblement chaleureux, TIMAC AGRO La Passagère s’attache à satisfaire pleinement celles et ceux qui souhaitent conjuguer course à pied et paysages d’exception.
 

 

Cliquez Ici pour visualiser le parcours en vidéo

 

▪ Départ : rue Ville Es Mesniers (à l’angle du boulevard Jules Verger) – Dinard

Horaires de départ : {en cours de réflexion - mais ce sera le matin !}

▪ Arrivée : rue Hochelaga –Saint-Malo

 

PAS DE NAVETTES au départ de St-Malo cette année. Nous vous invitons à prendre vos dispositions pour vous rendre au départ de la course à Dinard par vos propres moyens.

➡ Nous vous proposerons très bientôt des solutions pour vous rendre sur le départ à Dinard.

 

Parkings à disposition boulevard Jules Verger à Dinard (zone départ) et avenue F Roosevelt à St-Malo (zone arrivée)

Documents obligatoires à fournir (au choix) :
 

- Une licence FFA (Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running) en cours de validité à la date de la manifestation

- Un PASS « J’aime Courir » en cours de validité à la date de la manifestation

- Une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agrée, sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication de la pratique du sport en compétition, ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition

- Un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition, ou de l’athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an à la date de la compétition (soit après le 01 mai 2022)

- Autorisation parentale pour les mineurs

ATTENTION : Les licences de de triathlon, de course d’orientation et de pentathlon moderne ne sont plus acceptées depuis le 1er janvier 2019

Infos pratiques

  • Course caritative
  • Tarif : 100.00€
  • Catégorie : Mixte
  • Epreuve ouverte aux licenciés et non-licenciés
  • Paiement en ligne obligatoire : Oui
  • Equipes : de 4 à 4 coureurs
  • Participants nés en 2005 et avant
  • Heure de départ : 09:18
  • Lieu de départ : rue Ville Es Mesniers (à l’angle du boulevard Jules Verger) – Dinard
  • Lieu d'arrivée : rue Hochelaga –Saint-Malo
  • Heure de retrait des dossards : Remise des dossards : la distribution des dossards s’effectuera le samedi 6 mai, de 14h à 17h30, à l’UFS, 27 avenue Franklin Roosevelt à St Malo et le dimanche 7 mai, de 7h30 à 8h30, sur la zone de départ rue Ville Es Mesniers à Dinard. Seuls les dossiers complets pourront être retirés. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre dossier sur le site NextRun.

Services

  • Restauration sur place : Un foodtruck sera présent !
  • Kiné/ostéo : Un service de chiro vous sera proposé à l'arrivée
  • Ravitaillement(s) : 1 ravitaillement liquides sur le parcours, et un à l’arrivée (complet).
  • Chronométrage par puces électroniques : Oui
  • Transport des sacs : Du départ vers l'arrivée
  • Lot(s) : A chaque arrivant
  • Je souhaite faire un don supplémentaire reversé à AFM Téléthon : (Cochez 2 pour un don de 2€, 5 pour 5€, 10 pour 10€......) (1.00€)

Dossards

23 équipes disponibles sur 25

Cloture des inscriptions : 26 avril 2023

Fichier GPX à télécharger

Parcours

Profil

Nom Prénom Club ou association Statut Equipe Actions

Nos partenaires