Achat/Revente de dossards

Faites bénéficier aux coureurs d’un service simple et innovant qui vous permet de générer un chiffre d’affaires complémentaire.

 

Fini la contrainte des échanges de dossards, des demandes de remboursement et des coureurs qui participent sous une fausse identité.

Lorsqu’une épreuve est complète, nous proposons un service d’achat/revente de dossards intégré au site NextRun.fr.

Les coureurs qui ont acheté un dossard (vendeurs) pour une épreuve sur NextRun.fr peuvent le mettre en vente à tout moment (jusqu’à la date de clôture de l’événement).

Les coureurs qui ne disposant pas de dossard (acheteurs) ont la possibilité de s’inscrire sur une liste d’attente automatisée.

Lorsqu’un vendeur propose la cession d’un dossard, un mail est envoyé automatiquement au premier acheteur de la liste lui laissant 24heures pour confirmer ou non son achat.

Le prix de vente est librement fixé par l’organisateur.

Dans le cas d’un prix de revente > au prix d’achat initial, l’organisateur encaisse la différence.

Le vendeur sera remboursé du montant du prix d’achat initial (hors services et commissions) duquel sera déduit une commission de revente.

L’acheteur réglera en ligne le dossard au prix fixé par l’organisateur auquel s’ajoutera une commission NextRun et les éventuels services et options sélectionnés.

Les informations de l’acheteur sont directement transmises au chronométreur sans aucune intervention.