L'inscription est gratuite en ligne sur le site de notre partenaire NEXTRUN. Pour le bon déroulement des épreuves, le nombre de participants est limité à 350 jeunes et 80 par épreuve. En fonction des places restantes, il sera possible de s'inscrire sur place.

Les enfants devront être équipés de vêtements et chaussures adaptés (teeshirt, short, baskets), l'organisation se réserve le droit de refuser le départ d'un enfant dont la tenue ne serait pas adaptée, et qui risquerait de porter atteinte à son intégrité physique.

Les athlètes ne porteront pas de dossards. Les courses ne sont pas chronométrées et ne donnent pas lieu à un classement final, seuls les 3 premiers et premières seront classés.

Les parents (ou responsables légaux) autorisent expressément les organisateurs ainsi que leurs ayants droits (partenaires et médias) à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles les enfants pourraient apparaître, prises à l’occasion de leur participation, sur tous les supports y compris les documents promotionnels ou publicitaires.

Il est recommandé aux parents de vérifier auprès de leur assurance personnelle que l'enfant est bien couvert pour les dommages corporels qu'il encoure lors de sa participation aux courses enfants. Dans le cas contraire, il est fortement conseillé de souscrire auprès de son assurance un contrat qui les garantit en cas de dommages corporels.

Infos pratiques

  • Tarif : 0.00€
  • Catégorie : Mixte
  • Epreuve ouverte aux licenciés et non-licenciés
  • Paiement en ligne obligatoire : Oui
  • Participants nés entre 2010 et 2011
  • Heure de départ : 14:00
  • Lieu de départ : Brest

Dossards

69 dossards disponibles sur 80

Cloture des inscriptions : 8 mars 2023

Fichier GPX à télécharger

Il n'y a pas de fichier GPX à télécharger.

Parcours

Le parcours n'est pas renseigné pour cette épreuve.

Profil

Le profil n'est pas renseigné pour cette épreuve.

Nom Prénom Club ou association Statut Actions

Nos partenaires