3 épreuves au programme
« Le Job & Box Trail » course de 25 kilomètres (personnes nées en 2007 ou avant) nécessitant le port de chaussures appropriées. Le départ sera donné à 08h45.
« L’Atout Confort Challenge » course de 12 kilomètres (personnes nées en 2009 ou avant) au profil nature et pittoresque, nécessitant le port de chaussures appropriées. Le départ sera donné à 09h30.
« Le p’tit Trail Pain d’Epices » de 7 kilomètres (personnes nées en 2009 ou avant) dont le départ sera donné à 9h15.
Inscriptions
Les inscriptions se font uniquement en ligne (sur le site www.nextrun.fr) et seront possibles jusqu’au 20 juin 2025 12h00. Le nombre de participants est limité à 700 coureurs.
Aucune inscription sur place.
Dossards et certificat
Remise des dossards le 21 juin 2025 de 10h à 12h et de 14h à 17h au magasin Intersport (Dinan) ou le 22 juin 2025 à partir de 8h au complexe sportif de la Nourais (Léhon).
Merci de privilégier le retrait des dossards la veille de la course. Si ce n’est pas possible merci d’arriver sur le site du départ au plus tard à 8h15.
Les dossards ne seront remis que sur enregistrement et validation d'un certificat médical, d’un PPS, de la copie d’une licence FFA (lors de l’inscription en ligne) et présentation d’une pièce d’identité. Un certificat médical de non contre-indication à la pratique soit de la « course à pieds en compétition », soit de « l’athlétisme en compétition », soit du « sport en compétition » (25, 12 et 7 km) datant de moins d'un an le jour de la course est obligatoire. Il est également possible de fournir un PPS de moins de 3 mois.
Un autorisation parentale devra être téléchargée lors de l'inscription d'un concurrent mineur.
Cette nouvelle règlementation exclut toutes les autres licences (dont les licences Triathlon, elles ne sont plus autorisées) et tous les certificats médicaux qui ne mentionnent pas explicitement « course à pied en compétition », « athlétisme en compétition » ou « sport en compétition ».
Assurance
Les organisateurs seront couverts par une police d'assurance auprès de leur compagnie. Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux participants de s'assurer.
Ravitaillement et sécurité
Trois ravitaillements en course sont prévus, 2 intermédiaires, 1 à l’arrivée. Une équipe de secouristes sera en place pendant toute la durée de l’épreuve. Une équipe de secouristes sera en place pendant toute la durée de l’épreuve.
Responsabilité
L’organisation décline toute responsabilité en cas de défaillance due à un mauvais état de santé, du non-respect de ce présent règlement ou des consignes données par l’organisation. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vols d’effets personnels dans les véhicules personnels ou dans les vestiaires.
Code de la Route
Des bénévoles auront la charge de signaler chaque croisement avec la route, néanmoins chaque coureur est tenu de respecter le code de la route qui s’impose à notre épreuve.
Remboursement
Aucun remboursement ne pourra être effectué en cas d’indisponibilité, toutefois vous pourrez céder votre droit d’inscription via le service d’achat/revente proposé par NextRun.
Cependant en cas d’annulation pour des raisons sanitaires ou en cas de force majeure, l'organisateur se réserve la faculté d'annuler Ia manifestation.
Les participants seront alors remboursés de leurs frais d'engagement (hors frais de la plateforme d’inscription).
Je reconnais avoir pris connaissance du règlement et en accepte toutes les clauses.
Droits à l’image - L’inscription à l’épreuve implique la libre utilisation des photos, vidéos, images internet et tout enregistrement relatif à cette épreuve.
Organisateur : Team Duguesclin
Maltosa
Il y a 357 jours
Super organisation Des bénévoles au top Une très très belle course!
Loute
Il y a 720 jours
Organisation au top Échauffement en musique, 2 ravitaillements solides aprecié et très beau parcours
Mara
Il y a 721 jours
super sympa !! vivement la prochaine 👍
Mara
Il y a 721 jours
Super !! vivement la prochaine fois 🤟
jjjjjjjj
Il y a 723 jours
Bonne organisation
Du 14 juin 2025 au 15 juin 2025
Guer
15 juin 2025
Dol-de-Bretagne
22 juin 2025
Mordelles
22 juin 2025
Léhon, Dinan
22 juin 2025
Tinténiac
27 juin 2025
Saint-Malo
27 juin 2025
Loheac
28 juin 2025
Granville
29 juin 2025
Toulouse
29 juin 2025
La Ville-ès-Nonais
5 juillet 2025
Taupont
5 juillet 2025
Carhaix-Plouguer
27 juillet 2025
Plouasne
27 juillet 2025
Campénéac
3 août 2025
Hirel
30 août 2025
Lancieux
31 août 2025
Cancale
6 septembre 2025
Montreuil-le-Gast
6 septembre 2025
Néant-sur-Yvel
7 septembre 2025
Le Vauvert, Comblessac
7 septembre 2025
Saint-Maxire
13 septembre 2025
YVIGNAC LA TOUR
Du 13 septembre 2025 au 14 septembre 2025
Saint-Malo
Du 19 septembre 2025 au 20 septembre 2025
Telgruc-sur-Mer
19 octobre 2025
SAINT-MALO
Du 31 octobre 2025 au 2 novembre 2025
Camaret-sur-Mer
1 novembre 2025
Plélan-le-Grand
16 novembre 2025
Quimper
Du 14 février 2026 au 25 février 2026
Sri Lanka
Du 23 février 2026 au 24 février 2026
Val Thorens, Les Belleville
Départ : Léhon, Dinan à 08:45