Raid Rozh Rance est un événement solidaire organisé par Rance Sport Santé 35 qui s’inscrit dans la dynamique « d’octobre rose" et le dépistage du cancer du sein .
L’équipe organisatrice a le plaisir de vous proposer 2 raids en duo ainsi qu'une marche nature. Les fonds seront transformés en coupons sport au bénéfice de patients atteints ou en rémission de cancer, à utiliser auprès d'une association malouine (l'association Sport Mer Santé) agréée Maison Sport Santé par l'ARS (sauvetage sportif, natation, longe-côte, aquagym en mer etc... le tout, adapté à la pathologie de chaque adhérent).
Sans la contribution de bénévoles, cet événement ne peut être envisagé. Si vous souhaitez participer, nous vous invitons à remplir le formulaire sur ce site dans l'onglet devenir bénévole. Un lot sera donné par tirage au sort parmis tous les bénévoles.
Ces épreuves propices à la découverte et à l’aventure se dérouleront sur la commune du Minihic sur Rance au rythme des sentiers, GR 34 et grèves des bords de Rance.
de Rance.
le 09 octobre 2022
Nom | Prénom | Club ou association | Epreuve | Statut | Actions |
---|---|---|---|---|---|
Organisateur : Rance Sport Santé 35
Chouchoux
Il y a 426 jours
Nich
Il y a 427 jours
Trop cool les filles bien vu au niveau du weather!!!
Akeron
Il y a 428 jours
Parfait
david22
Il y a 428 jours
Un grand merci aux bénévoles pour cette organisation et l ambiance ... Super parcours et intérêt au regard des différentes épreuves proposées .le tout pour une bonne cause... Le soleil ☀ était en plus au rendez vous..
Départ : Le Minihic-sur-Rance à 09:15