Le dimanche 20 septembre 2020, l'association UT2V organise à Laillé la 1ère édition des Grands Trails des Vallons de la Vilaine.

Notre manifestation a pour but de collecter des fonds pour l’association "La Cordée Bretonne", relais dans la région Bretagne de l'association "A chacun son Everest", dont l'objectif est d’offrir aux enfants traités pour un cancer ou une leucémie, une semaine à Chamonix auprès de Christine Janin, présidente de l’association "A Chacun Son Everest" pour les aider à se reconstruire.

Au programme :

    un parcours de 87 km à travers les Vallons de la Vilaine en solo ou en relais de deux coureurs
    une course par équipe plus abordable de 3 x 10 km autour de la commune de Laillé
    une randonnée pédestre de 5 km accessible à tous

Le samedi après-midi, des animations seront proposées lors du retrait des dossards, ainsi que des mini-conférences sur les thèmes du sport, de la santé et du cancer, animées par des médecins reconnus, avec des témoignages très forts et plein d’autres surprises.

Cette manifestation se veut aussi porteuse d’espoir, informant sur l’apport du sport pour la santé et sa contribution pour retrouver la santé après un cancer. Par ses valeurs "éco responsables", elle s’efforcera de respecter l’environnement et le patrimoine de Laillé et de sa région, en adhérant à la charte régionale du Comité Régional Olympique et Sportif.

Alors à chacun son épreuve, pour une bonne cause ?!

Venez nombreux partager ce week-end avec nous, vous ne serez pas déçus !!!

Nom Prénom Club ou association Epreuve Statut Actions
Prochainement

Organisateur : LEROUX Franck

Animation village


19/09/2020

Départ : archipel Laillé à 08:00