L'UTMA 2024

 

La Bretagne est souvent considérée comme une terre vivante, car elle est structurée comme telle. En surface, sur son périmètre, nous connaissons son enveloppe lumineuse : Le monde côtier, maritime, et tous les symboles que nous partageons dans l’esprit commun, que les cartes postales illustrent et que les vacanciers viennent trouver.

Mais si la Bretagne œuvre autant pour construire cette couche externe et y attirer notre regard, c’est pour protéger l'intérieur de ses terres, son cœur, sa vraie nature.

Le 4 mai 2024, l’UTMA vous emmène dans les entrailles de la Bretagne, pour vous faire découvrir ce qu’elle a de plus précieux, de plus cru, de plus rude. A vous de choisir l’un des trois défis qu’elle vous propose :

. UTMA :

L’Ultra Trail des Monts d’Arrée, 80km et 2000 D+, le tour complet des Monts d’Arrée et de ses points emblématiques.

. TSM :

La Traversée Secrète des Monts, un parcours secret dévoilé le jour-J de 30 à 40km en plein milieu des landes des Monts d’Arrée.

. TOR :

Le Top of the Roc’h, l’aller-retour au point culminant de la Bretagne pour un total de 13km et 350 D+.

Toutes les informations des courses ne sont pas encore disponibles, nous vous invitons à revenir sur cette page ou sur https://www.utma-bzh.fr/ de temps en temps pour vous tenir informés.

Teaser 2024
Teaser TSM

1617 coureurs inscrits

Nom Prénom Club ou association Epreuve Statut Actions
Prochainement

Organisateur : Thierry GALLOU

Nos partenaires