LE PROJET


L’association Les Coureurs d’Aventures organise le Samedi 26 Février 2022 une manifestation sportive de type course pédestre sur la voie publique ouverte à la circulation. Cette manifestation rassemblera au maximum 74 personnes (hommes et femmes) qui parcourront une distance de 100 km à pied  entre la commune de Plévenon (département  22 – départ km00) et la commune de Saint-Malo (département 35 – arrivée km100) en suivant exclusivement le sentier côtier GR34, dit sentier des douaniers.

Ce rassemblement a pour objectif de tester un nouveau parcours, avec de nouvelles modalités d’organisation et de participation. Cette expérimentation permettra de lancer officiellement en Février 2024  la première édition de l’Endu’Rance Trail des Corsaires -  Ultra Trail 100k. Compétition de type course pédestre sur la voie publique ouverte à la circulation qui répondra aux règles techniques et au cahier des charges édictés par la FFA.

Pour toutes informations se reporter au dossier de présentation de l'évènement : Voir ICI

 

PARTICIPER


Cette Edition 0 est dite "test",  en préparation d'une édition ouverte à tous en Février 2024. 

Les participants à cette édition 0 sont invités individuellement par l’organisation.  

Les 74 participants  devront ensuite s'inscrire sur la plateforme NEXTRUN pour valider leur engagement entre le 03 janvier 2022 et le 31 janvier 2022.

QS Sport

63 coureurs inscrits

Nom Prénom Club ou association Epreuve Statut Actions
Prochainement

Organisateur : ASSOCIATION LES COUREURS D'AVENTURES